Apres deux heures d'attente au bord de la route (3 voitures passées) on a eu la chance d'etre pris en stop par un couple de jeunes Argentins.
Nous avons pu visiter le parc de Ischigualasto- Valle de la Luna avec eux (45 km en voiture) a travers des paysages surréalistes : formations rocheuses, canyons rouges, sculptures naturelles et tourbillons de sable.
Pour certains nous avons meme pris soin de prendre les photos du "jeu de boules", un champ de pierres sphériques, résultat de la sédimentation.
Nous n'avons trouvé personne pour continuer notre route et nous sommes finalement rentré à San Augustin avec les deux jeunes qui nous ont invités à une "parrillada", une grillade typique.
Bref, on a encore eu bien de la chance!
Par contre nous sommes toujours à San Augustin et les seules chances d'en sortir c'est le stop, un bus à 3 heures du matin ou un retour en arrière à San Juan, à 4 heures d'ici....
Merci pour vos nombreux commentaires (y'en a un qui prend sacrément de l'avance...) et à bientot, Luc et Ingrid.