jeudi 14 février 2008

commentaires sur le blog

Nouveauté ce jour ci, vous pouvez TOUS désormais laisser des commentaires sans avoir á vous inscrire.
Il faut juste cocher "Nom" pour qu´on sache qui nous écrit et non pas "Anonyme".
Le concours est toujours d´actualité.....
Gros bisous á tous.
                                      Ingrid et Luc


Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

8 commentaires:

Anonyme a dit…

çà faisait un moment sans nouvelle!grace à google maps on arrive à suivre à peu prés le trajet.Je vois pas bien ou passe le bateau dans ce dédale de cotes et surtout ce qu'il peut bien y faire ,vous saurez surement un jour .Profitez bien de tout çà !!combien de temps le bateau?salut à vous

Anonyme a dit…

ben, nous (max et Lucie) le week end dernier on est alles à la saline d'arc et senans... et c'est bien aussi..

Carole et Fabrice a dit…

Il a l'air tout doux serge !

Superbes vos photos, ça donne envie d'aller vous retrouver... vous nous faites de la place dans votre nouvelle grande maison ?

Bisous
Fabrice et Carole

nat et p'tit dav a dit…

Si on avait su, on vous aurait donné tous nos disques à dédicacer pour Florent.
La région parait bien belle ma fois!!

Mag a dit…

salut les cocos

Mag a dit…

Ok le message précédent était un essai (je sais non validé pour les cadeaux!!!. On a bien eu du mal avec ce blog. En tous cas, vous avez l'air de prendre du bon temps et profitez en. C'est magnifique. Yog a aussi bien envie de vous rejoindre mais n'oublions pas quand même que le travail c'est la santé. Comment allez-vous nous revenir après tout ça???
Je suis en vacances. Jul et Ingrid arrivent mercredi en sport d'hiver!!!
Bisous et on pense à vous
Mag et Yog

marcosbarbu a dit…

pour les vieux les voyages c'est d'aller à la déchetterie pour vider toutes ces choses qui sont inutiles mais qui encombrent nos maisons.on y rencontre des gitans , des roumains, on parle du cours des matières premières, du recyclage, du développement durable... on ferme les yeux et on se retrouve avec les chiffoniers du CAIRE.hasta luego

moun a dit…

le travail c'est la santé pas sûr car rien faire c'est la conserver. c'est pas moi qui l'ai dit c'est Zorro mais il est mort en emportant henri le salvateur!!!!... ben oui on peut pas voyager et suivre les actualités. le lion est mort.en bref, et je ferais bref, si les voyages forment la jeunesse, je voudrais savoir s'ils rendent la jeunesse????? parce que moi, j'arrive!!!!!!! bises a vous deux