samedi 23 février 2008

Un petit havre de paix...

   Ce n'était pas prévu mais l'endroit nous a tellement plu qu'on y est resté presque une semaine.
  Parti de Castro au centre de l'ile, on a rejoint Cucao, un petit village perdu sur la cote Pacifique puis la petite ile de Lemuy du coté de la baie.
  Les gens d'ici sont très accueillants et s'arretaient nous prendre sans meme avoir demandé.
  On a donc tout fait en stop, a l'arriere des pick-up. Nous dormions dans un petit camping (2 tentes dont la notre) a la ferme avec poules, cochons, moutons, hamac en filet de peche et vue sur la mer et les sommets enneigés de la cordillère.
Ces jours on été l'occasion de faire pas mal de rencontres avec notament des jeunes chiliens qui nous ont appris a jouer au "Dudo".
 
  Demain on commence a remonter vers Santiago où normalement le passeport d'urgence (pour le passage aux  Etats-Unis) de Luc doit nous attendre.
 
Prochaine étape, Valdivia, l'une des plus belles villes du Chili selon les gens d'ici et vu qu'on a pas de guide du Chili on fait ce qu'on nous dit...
 
Gros bisous à tous,  Luc et Ingrid
 
 
 


Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

3 commentaires:

cyril et christine a dit…

coucou les loulous!
dans votre périple, est ce que vous avez croisé les candidats de "pékin express"?
bise

Anonyme a dit…

faites attention quand meme parce qu'en consultant google la ville de valdivia est plein centre de l'espagne ce qui en soit vous renverrez trés prés du point de départ...les chiliens sont cools!et bonne route

Anonyme a dit…

salut les loulous!
ca fait plaisir de voyager a travers votre site...ca à l'air bien chouette votre périple! Alors moi ca me donne trop envie d'aller sur la petite île de Chiloé pour squatter le bon hamac en filet de pêche car le hamac planté entre deux cocotiers en gwada, yen a marre!!
Continuez de nous faire rêver et ca dépend quand vous rentrez mais votre proposition d'offrir le gite dans votre toile de tente 4* qui prend l'eau...bah ca me tente grave!!

Allez bisous et à pli taw