mercredi 16 avril 2008

Nouvelles de Santa Cruz

Voila quelques nouvelles de votre couple d\'aventuriers preféré!! Ingrid et Luc sont pour le moment dans la communauté Quetchua de Santa Cruz. Nous (couple de belges) venont de passer une semaine avec eux. Cette troisième et dernière semaine pour nous correspond au milieu de leur sejour la bas. Ils sont tous les deux en pleine forme, suivant comme tout le monde une cure de mais, oranges, et autres produits fraichements récoltés. Le manillement de la houe, des machettes et autres pelles n\'ont maintenant plus de secrets pour eux.
Nous les laisserons vous raconter le reste...
Bien content d\'avoir partagé cette semaine avec eux, nous partons maintenant vers le sud, suivre les conseils qu\'ils nous ont laissé sur l\'Argentine. Encore merci Ingrid et Luc...
Béatrice et Geoffroy

6 commentaires:

christine et dub a dit…

merci pour vos nouvelles postales, ça fait plaisir...
je compte sur vous pour nous faire déguster le vin chilien?
grosse bise

Anonyme a dit…

nouvelles par messagers sympathiques.pour info heureusement que vous n'aviez pas envoyé une carte postale postée le 28/02 au chili pour demander une aide quelconque ,parce que style bouteille à la mer elle a mis 2 mois pour arriver à bon port...surement grace au courant "el nino" ou alors bloquée dans la glace A bientot donc

Anonyme a dit…

c est sympa et original aussi de laisser les autres nous conter une petite partie de votre périple!
bises à vous 2 et bonne suite
Sand et Cyrille

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi agréable de pouvoir suivre votre chemin! Même si on ne se manifeste pas beaucoup on est toujours au rendez-vous!Merci de nous faire voyager avec vous!(ho! tiens je fais des vers...!)

Anonyme a dit…

Nous profitons d une petite bouffe chez Julio pour prendre des nouvelles des chaminous, heureux de voir que tout se passe toujours aussi bien! On a reçu votre petite carte avec le regret de ne pouvoir accepter votre invitation! Gros bisous et a bientot !!!

nat et p'tit dav a dit…

Après 12 jours de travail forcé, il est temps de prendre du bon temps, alors amusez-vous bien .bisous à vous.