vendredi 25 janvier 2008

Enfin la mer!

Nous voila arrives sur la côte atlantique a Puerto Madryn!
Coquillages et crustaces...
Notre premiere baignade dans la mer, il y a un vent a decorner les vaches!
mais il fait chaud comme dans une barraque a frites!
demain, on part voir des elephants....de mer!

A defaut d`Afrique ce soir nous avons discute avec un Senegalais qui vend des "Africonneries en toc" sur la plage...on s`y croyait un peu...

Comme on a achete des canapes pour la maison ( des mousses), on retente l`experience camping pour quelques jours on espere (il faut bien rentabiliser...)

Eh au fait, les meilleurs souvenirs seront pour ceux qui nous mettent des commentaires alors a vous de voir!!!!!!

A bientot.
Ingrid et Luc

3 commentaires:

Julie Bu a dit…

Est-ce que vous avez trouvé une Criée pour l'apéro???
Profitez de la mer et des apéros-fruits de mer pour nous!

Hervé & Julie

max et lucie a dit…

Salut les jeunes !

Vu kon a envie d'avoir le plus bo souvenir on va squatter plus souvent chez julio pour avoir accès a votre blog ! Oubliez pas de rammener un petit quelque chose pour Harpo... Profitez bien de la mer et du soleil, et n'oubliez pas de mettre de la creme solaire tous les jours avant et après les baignades !
Ca y est Max a enfin cassé les murs du salon on va pouvoir faire une fete a votre retour!
Bisous à vous 2 !
Lucie et Max

Unknown a dit…

"Suis-je la fleur de luneou bien l'eau qui dortje suis née dans une brumelà où le vent vient du nordsuis-je l'herbe sauvageou le ciel de pluieviens te prendre à mon miragete noyer dans mes yeux grisou que tu sois je t'appelleje sais que tu m'entendsje sais qu'il faudra que tu viennesma cage est grande ouverte et ma prison t'attendssuis-je l'étoile ou l'alguesuis-je le faut semblantviens t'enrouler dans mes vagueselles ont comme un gout de sangou que tu sois je t'appelleje sais que tu m'entendsje sais qu'il faudra que tu viennesma cage est grande ouverte et ma prison t'attendssuis-je la fleur de luneou bien l'eau qui dortsuis-je l'herbe sauvageou le ciel de pluieviens dans mon mirageau fond de mon nid."

BON JOUR MES AMIS! MUITA PAZ!