lundi 17 mars 2008

Notre week-end ski !

Nous aussi, on avait envie des dévaller les pentes en pensant à vous mais avec le réchauffement, et tout le kérozène qu'on a dejà consommé, toute la neige a fondue...

ça manquait tout de meme de tire fesse et de vitesse aussi (si le sable glissait ça se saurait...). Par contre nous étions seul (avec un autre francais tout de meme) et les paysages etaient magnifiques.

Au fait, qui a dit que les roux ne bronzaient pas? (photo réalisée avec trucages)

Ce soir on aura la tete dans les étoiles avec une visite a l'obsevatoire (enfin, si le temps le permet...) mais on vous garde ça pour la prochaine fois.

En attendant, gros bisous à tous...

A bientot, Luc et Ingrid

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vu pour les photos mais gardez les pieds sur terre et les sandales aux pieds ,dessous c'est trés trés chaud ...vous etes sur des volcans.Ne vous plaignez pas des voisins vu du ciel question densité de population y'a de la place!bonne continuation

cyril et christine a dit…

Salut
c'est cool que vous puissiez faire du ski vous aussi.
vous êtes donc encore dans le concours duracelle. juste pour info, quelles bonnes choses artisanales vous enivrent dans ces contrées lointaines ?

christian françoise a dit…

tonton optimiste et tata gazelle

salut, encore bravo pour vos photos
à propos de la bolivie; un collegue de travail est allé en 2007 faire de l'humanitaire dans une association qui installe des fours solaires le nom est BOLIVIA INTI SUD SOLEIL .
Ici on a un super hiver avec de la neige et un week end pluvieux depuis decembre alors on en profite.

au fait françoise a commencé son rallye, vous pouvez la suivre sur le site: rallyeaichagazelles c'est l'equipage 301
a bientot