jeudi 6 mars 2008

On a marché sur la lune! (suite)

Apres deux heures d'attente au bord de la route (3 voitures passées) on a eu la chance d'etre pris en stop par un couple de jeunes Argentins.
Nous avons pu visiter le parc de Ischigualasto- Valle de la Luna avec eux (45 km en voiture) a travers des paysages surréalistes : formations rocheuses, canyons rouges, sculptures naturelles et tourbillons de sable.
Pour certains nous avons meme pris soin de prendre les photos du "jeu de boules", un champ de pierres sphériques, résultat de la sédimentation.
Nous n'avons trouvé personne pour continuer notre route et nous sommes finalement rentré à San Augustin avec les deux jeunes qui nous ont invités à une "parrillada", une grillade typique.
Bref, on a encore eu bien de la chance!

Par contre nous sommes toujours à San Augustin et les seules chances d'en sortir c'est le stop, un bus à 3 heures du matin ou un retour en arrière à San Juan, à 4 heures d'ici....

Merci pour vos nombreux commentaires (y'en a un qui prend sacrément de l'avance...) et à bientot, Luc et Ingrid.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cochonnet ou ballon de baudruche ,pour ceux qui sans notion de proportion n'auront ..qu'à aller voir.Espérons que vous ayez assez de bobine pour faire un tour en argentine ..vous auriez du vous prendre en apesanteur pour preuve!

Anonyme a dit…

bein nous aussi, on a marché sur la lune pendant les vacances de février: paysage lunaire du mont ventoux, mais y avait pas de partie de pétanque en cours...et c était bien moins chouette!!
bises

Anonyme a dit…

Meme les américains, ils ont jamais marché sur la lune (c'était des photos truquées dans un studio d'hollywood) alors moi je vous crois pas ! meme que si vous aviez marché sur la lune vous auriez pas pu respirer. Et sur la lune les boules elles volent au milieu des extraterrestres.